Envie de participer ?
Partenaire de la FFGYM

Le Crédit Mutuel devient Partenaire Officiel de la Fédération Française de Gymnastique.

Le Crédit Mutuel s’engage en tant que Partenaire Officiel de la Fédération Française de Gymnastique jusqu’en 2021.  Le Crédit Mutuel et la FFGym partagent une organisation similaire, une même philosophie, un même idéal et une même volonté au service de l’Homme. Fort de valeurs communes, de confiance réciproque, de solidarité et de proximité les deux entités mettront en place des actions de partenariat et de marketing direct sur l’ensemble de la famille gymnique : licenciés, clubs, comités, bénévoles… Le Crédit Mutuel sera présent auprès des 310 000 licenciés de la FFGym et des 1 500 clubs au quotidien avec des offres dédiées.

Pour profiter des offres dédiées il est nécessaire d’être licencié/affilié à la FFGym et d’être client ou de devenir client du Crédit Mutuel.

Retrouvez l'ensemble de l'offre FFGYM - Crédit Mutuel ci-dessous :