Envie de participer ?
Ouverture des inscriptions en compétition ou challenge pour la saison 2020-2021

INSCRIPTION POUR LE SECTEUR COMPETITION SAISON 2020-2021

Reprise des cours en septembre selon le planning 2020-2021

Les restitutions des tenues et engins:

En attente d'accord d'une date par la municipalité de Vauréal.

Chaque tenue et engins prêtés pour la saison précédente, devront être restitués par l’adhérent. Une vérification sera effectuée. En cas de détérioration, le membre du bureau ou l'entraineur pourra vous demander un chèque correspondant au renouvellement de ce dernier.

Dès le premier cours, les adhérents devront être à jour de leurs dossiers d’inscription (dossier complet avec la remise de l'ensemble du règlement (Mois d'encaissement: Octobre- Novembre- Janvier- Février) (le certificat médical pourra être remis jusqu’aux vacances de la Toussaint).

Les dossiers peuvent être envoyés au siège social (avant le 1er septembre 2020):

Mairie de Vauréal - Association Le Ruban Volant- 1 place du Cœur Battant - 95490 Vauréal