Infos coronavirus

Suite aux déclarations de notre Premier Ministre Edouard PHILIPPE du 28 avril 2020, nous sommes contraints de devoir suspendre toutes les activités associatives jusqu’à la rentrée de septembre 2020.

L’interdiction frappant les associations de pratiquer une activité collective, amène beaucoup d’associations à s’interroger sur l’attitude à adopter en cas de demande de remboursement pour cette période par certains de leurs adhérents.

A noter que les cotisations sont des contributions à la vie de notre association qui sont versées en début d’année pour l’intégralité de la saison. Elles servent à assurer le bon fonctionnement de notre association quel que soit le nombre de séances dispensées et notamment à assurer le paiement des salaires.

Par conséquent, il n’y a pas lieu de procéder au remboursement des cotisations pour la période de suspension qui n’est ni du fait des adhérents ni du fait de l’association. Néanmoins nous proposerons à l’ensemble de nos adhérents 2019-2020 une ristourne, de 10%, sur la cotisation de la saison 2020-2021 afin compenser la suspension de l’activité de notre association.

Notre municipalité de Vauréal étudie la reprise des activités à partir du mois de septembre dans le respect des consignes sanitaires. Pour savoir le cours de votre enfant pour la saison prochaine, Laurine a préparé un tableau avec la répartition des cours maintenus pour la saison prochaine.

N'hésitez pas nous envoyer un mail pour toutes informations complémentaires (gr.vaureal@hotmail.fr).