Informations du mois de mai

Chers parents,

Attention les cours suivants sont annulés pour cause de jours fériés:

- mercredi 1er mai

- mercredi 8 mai

- jeudi 9 mai

- lundi 20 mai

Une délégation de 21 gymnastes représentera notre association au Championnat de France FSGT à Saint Martin de Crau (13), les 10-11 et 12 mai, l'ensemble de l'association est derrière elle.

Pensez à noter dans vos agendas, nous organiserons notre 33 ème gala de fin d'année le samedi 15 juin, attention suite aux travaux du gymnase des Toupets, nous ne ferons pas cette saison de partie costumé. De plus, le gala sera séparé en trois parties afin des respecter les normes du gymnase de la Bussie.

Pour les gymnastes ayant participer à la Coupe Jeunesse, n'hésitez pas à vous renseigner afin d'obtenir les jours et horaires provisoire de la saison prochaine. Les dossiers d'inscription seront disponible à partir du 15 juin.

A bientôt!