Informations du mois de Juin

Attention suite à la deuxième des Coupes Formations 2 & 3, aucun cours ne pourra être assuré le samedi 2 juin 2018.

Samedi 2 juin 2018, deuxième étape de la Coupe Formation 2 & 3 à Taverny pour 20 petites gymnastes, elles tenteront de décrocher leur ruban vert pour les niveaux 2 et leur ruban bleu pour les niveaux 3.

Nous vous invitons à notre 27ème gala de fin d'année le dimanche 17 juin qui nous l'espérons sera riche en couleur, l'entrée est gratuite, une convocation sera transmise à votre enfant.

Nous organisons une séance au cours de laquelle les gymnastes du club auront la possibilité d’inviter une amie à pratiquer la GR. Cette séance aura lieu la semaine du 18 au 23 juin 2018 aux horaires habituels. Si votre enfant souhaite venir accompagner, il suffit de nous envoyer un SMS ou un mail avant le 17 juin 2018.

Les inscriptions pour la saison 2018-2019 ouvriront à partir du lundi 18 juin (attention certains horaires seront modifiés)

Pour la première année, notre club participera au Tournois International de côte d'Azur avec deux de nos individuelles Célia et Marion; ce tournois sera à la Colle sur Loup les samedi 30 juin et dimanche 1 juillet. Bonne chance les filles!

Fin des cours le samedi 23 juin!!!