Informations du mois de Février

Après un mois de Janvier en Or, en effet, nos gymnastes ont bien défendu les couleurs de notre association. Néanmoins, il ne faut pas se relâcher et poursuivre le travail, nous croyons en vous! Nous tenons à remercier, Dona, Sarah, Laurine, Léana, Ysaline, Marion et Malaury pour leur aide en tant que juge ou coatch!

Le samedi 10 février , l'ensemble des cours seront maintenu le matin; attention, pour l'après-midi, les ensembles et duos Compétition 1-2 et 3 s'entraineront de 13h30 à 15h00 et les individuelles 1 & 2 s'entraineront de 15h00 à 16h30 au gymnase de la Bussie.

Laurine a envoyé le planning des stages pour la première semaine, merci de confirmer la présence de votre enfant.

Avis aux gourmands, n'hésitez pas à soutenir notre association, nous organisons une vente de chocolat de Pâques afin diminuer le coût des Championnats de France !

Bonne vacances à tous, la reprise des cours se fera le lundi 26 fervier 2024!