Informations mars - avril

Les 19 et 20 mars, nous avons pu participer à la finale interdépartemental de nos individuelles régionales B.

Un week-end riche en émotions, Chayili termine 14 ème, Éloïse 10 ème, Océane 11 ème, Dona 8 ème, Annelise 6 ème ,Mathilde s'offre une belle 5 ème place et Sarah termine 3 ème de sa catégorie, une première pour notre petit club! Félicitations les filles et un grand merci à Yasmine, Malaury, Sarah et Laurine.

Ce dimanche 3 avril, nous étions à Chevilly Larue pour le championnat interdépartemental des duos et ensembles, nous sommes fières de nos gymnastes, il reste encore du travail mais toutes nos équipes sont qualifiés pour les championnats du mois de mai.

Un trio et un ensemble Régional se hissent à la première marche du podium! Notre ensemble Trophée fédéral TC et notre petit duo 13 ans et moins sont 4 ème. Et notre duo Trophée fédéral A TC se qualifie et arrive 13 ème. Un grand merci, à Laurine, Caroline, Sarah, Leslie, Marion!

Ce dimanche 17 avril, nos petites gymnastes ont pu participer à la deuxième étape du challenge départemental, nous tenons à les féliciter pour leur prestation. Un grand merci à Yasmine, Malaury, Sarah, Coralie et Laurine pour le jugement et l'encadrement.

Attention le gymnase étant en travaux, nous n'aurons pas la possibilité de proposer des stages pendant les vacances de Pâques. A bientôt !