C'est la reprise!

Bonjour à tous!

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances et que vous serez prêt pour la rentrée!

Pour les gymnastes souhaitant s'inscrire au sein de notre association en section loisirs, merci de nous faire la demande au préalable par SMS au 06.81.90.85.75, en effet, nous avons déjà des cours de COMPLET.

Pour les gymnastes désirant faire de la compétition, Laurine doit donner son avis, merci de nous contacter au préalable par mail: gr.vaureal@hotmail.fr .

Les étudiants et adultes voulant pratiquer de la Gymnastique Rythmique n'hésitez pas à vous renseigner.

La rentrée pour notre section "loisirs" sera à partir du lundi 11 septembre 2023.

La rentrée pour notre section "compétition" qui participe à la démonstration lors du salon des associations sera le mercredi 6 de 14h00 à 16h00 et le jeudi 7 septembre de 19h00 à 20h30 à l'école des groues de Vauréal. Pour les autres, nous vous donnons rendez-vous au gymnase à partir du lundi 11 septembre 2023.

Nous serons présents au Salon des Associations de la ville de Vauréal le samedi 9 septembre 2023!

A bientôt!