Inscription 2017 - 2018

Pour obtenir des renseignements contactez-nous par mail gr.vaureal@hotmail.fr

Afin d’anticiper la constitution des dossiers d’inscription pour la saison 2017-2018, vous devez télécharger les documents suivants(à télécharger dans la rubrique "Infos pratiques" =>" Documents sportifs").

Le dossier à apporter pour l’inscription:

• la fiche d'inscription
  • 1 photos d'identitée
  • le règlement de votre cotisation,
  • le certificat médical ou le questionnaire de santé et l'attestation
  • le bulletin d'assurance FFG.

Précisions pour la saison 2017-2018 :

• Pour les nouveaux licenciés (qui n’étaient pas licenciés dans un club FFG en 2016/2017)
    Il convient de leur demander un certificat médical d’absence de contre indication à la pratique du sport
    ou d’une discipline gymnique avec la mention « en compétition » pour ceux qui sont concernés.
  •  Pour les licenciés qui renouvellent leur licence à la FFG (ceux qui étaient licenciés dans un club FFG en 2016/2017)
    • Ils doivent remplir le questionnaire de santé
      • S’ils ont répondu NON à toutes les questions, ils doivent renseigner
        l’attestation et la fournir à leur club
      • S’ils ont répondu OUI à une seule question, ils doivent présenter un
        nouveau certificat médical

Attention :

Pour faciliter les procédures et savoir à quel moment un nouveau certificat médical devra être
établi, il est important que les licenciés conservent une copie de leur dernier certificat médical.

Pensez dores et déjà à prendre RV avec votre médecin afin qu’il puisse établir le certificat médical.

NB : le certificat doit être transmis au plus tard le 30 septembre 2017. Dans le cas inverse, le cours ne pourra être suivi et ce jusqu’à régulation. Merci de votre compréhension.

Bulletin-assurance FFG – Nous transmettre uniquement  le bulletin 2  Merci de renseigner ce bulletin en cochant la case de votre choix (option 1 ou 2 /individuel ou aucune option). Ce bulletin doit être conservé par le club pour chaque inscription.

Le Club organise plusieurs sessions d’inscriptions :

• mercredi 14 juin de 14h00 à 16h00
  • samedi 17 juin de 11h00 à 16h00
  • mercredi 21 juin de 14h00 à 16h00
  • samedi 24 juin de 11h00 à 16h00

Règlement par chèques (à l’ordre du Ruban Volant), espèces et/ou chèques vacances/coupons sport.