Informations du mois d'octobre

Envie d'habiller votre enfant aux couleurs du club? Legging, débardeur-veste-sac à l'éfigie du club sont disponible à la vente, renseignez-vous auprès de Sarah!

Merci de finaliser l'inscription votre enfant auprès de Sarah, avant le samedi 20 octobrepour rappel les documents demandés sont:

- Un certificat medical datant de moins de 2 mois autorisant la pratique de la baby gym ou gymnastique rythmique

- Photo d'identité pour les gymnastes en loisirs

- La cotisation COMPLETE Il est possible de payer en plusieurs fois en nous indiquant au dos des chèques les mois d'encaissement. Tous les chèques seront encaissés à chaque début de mois.

Nous acceptons les coupons sport, cheque ANCV, les Bons Communaux de la mairie de Vauréal.

L'ensemble des cours du samedi 20 octobre seront assurés par Laurine aux horaires habituels!

Pas de cours de Gymnastique Rythmique pendant les vacances scolaires pour la section loisirs, la reprise sera le lundi 12 Novembre 2018.